Foundation complet

Le téléchargement

Dans la fenêtre des téléchargements, dans la zone Complete, cliquez sur le bouton Download Everything.

Téléchargement de Foundation Complete

Téléchargement de Foundation Complete

Après avoir téléchargé et décompressé Foundation Complete, vous obtenez dossier nommé foundation-6.2.0-complete.

Notez bien que les frameworks évoluent toujours. il y aura sûrement des ajustements, des corrections et des évolutions dans Foundation 6. Des mises à jour seront certainement publiées et donc des petites différences pourront apparaître.

Les fichiers

les fichiers présents dans Foundation 6

les fichiers présents dans Foundation 6

Le dossier css contient trois fichiers :

  • app.css : ce fichier est vide (0 Ko). Il servira à créer vos propres règles CSS, afin de personnaliser l’affichage de vos sites web.
  • foundation.css : ce fichier contient toutes les règles CSS dans plus de 3800 lignes, mais pour un poids de 91 Ko. Ce fichier CSS est fait pour la conception du site, puisque nous avons une lecture facile de toutes les règles CSS.
  • foundation.min.css : ce fichier est le même que précédemment, mais il est minimisé en une seule ligne. Il n’y a aucun retour à la ligne et aucun commentaire.

Le dossier js contient un fichier JavaScript app.js et un dossier vendor qui, lui meme contient quatres fichiers :

  • app.js : ce fichier est vide. Il sera utilisé pour personnaliser les composants avec des fonctions JavaScript que vous créerez.
  • foundation.js : ce fichier contient tous les scripts pour l’utilisation des composants interactifs. Ce fichier est fait pour la conception.
  • foundation.min.js : ce fichier est le même que précédemment, mais il est minimisé en une seule ligne. Il n’y a aucun retour à la ligne et aucun commentaire.
  • jquery.js : ce fichier correspond à la librairie JavaScript jQuery .
  • what-input.js : ce fichier permet aux développeurs de créer des styles CSS accessibles et spécifiques, pour les personnes utilisant le clavier et la souris pour les saisies des champs.

Le fichier index.html : ce fichier est une simple présentation de quelques règles CSS ainsi que des liens vers le site de Foundation.

Laisser un commentaire